L’établissement de soin
au cœur de la réforme des systèmes de santé africains

4ème édition
9, 10 Février – Marrakech

Contact sponsoring

Contact programme

Khadija Laraqui
klaraqui@sp.ma
Youssef Waqif
ywaqif@i-conferences.org
Contact inscriptionsContact Media
Loubna Rais
lrais@i-conferences.org
Khadija Laraqui
klaraqui@sp.ma

Tél : +212 (0) 522 36 95 15
Fax : +212 (0) 522 39 27 25
207, Bd Zerktouni, Casablanca, Maroc

0Jours0Heures0Minutes

2 jours de débats et de networking

+20 Pays représentés

25 Intervenants

+200 Participans

FAS 2016 en images

  • dsc_0246
  • dsc_0176
  • dsc_0061
  • dsc_0103
  • dsc_0112

Ils ont dit !

« Un forum de haut niveau, des réflexions globales avec des pistes vers des solutions en terme d’intégration régionale, de mutualisation de solutions, de coopération Sud/Sud et Nord/Sud. Les PPP ne sont pas encore au point mais il faut échanger, faire connaissance, informer et être informé sur les opportunités. C’est une page qui commence, le début d’un partenariat, les e-mails vont se remplir et j’en suis ravie…»

S.E Marguerite Samba-MaliavoMinistre de la Santé Publique, des Affaires Sociales de la Promotion du Genre et de l’Action Humanitaire, République Centrafricaine#

« J’ai été très heureuse d’être associée à un forum d’une telle qualité, avec des intervenants et des participants de haut niveau. Je retiens en particulier la richesse des contacts pris  et des mises en relation… »

Emmanuelle Riedel-DrouinResponsable de division adjoint - Santé et protection sociale, AFD, France

« Je remercie i-conférences de l’accueil que vous nous avez réservés pour cette  1° participation. J’ai particulièrement apprécié la qualité des échanges avec les divers intervenants, très professionnels. Ce forum a été un enrichissement personnel, une très belle approche de la diversité des enjeux, du networking très réussi et une opportunité pour l’AP/HP. Je reste à votre disposition dans le futur pour une keynote sur la médecine du XXI° siècle    … »

Pr. Dominique CharronAssistance Publique Hôpitaux de Paris France

«Une très belle expérience, de très bons contacts et la volonté de présenter un cas concret l’an prochain, en particulier sur les enjeux de reconstruction vs réhabilitation»

Délégation tunisienne

«  J’ai beaucoup apprécié l’approche transversale des grands enjeux dont  la problématique du malade.  J’ai regretté l’absence de réflexion organisationnelle… »

Dr. Khalil KinaniDirector Management Médical OCP, Maroc

Rapport Post-Événement FAS 2016

Envoyez-nous un email

0 + 3 = ?